» Holstein Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Holstein Campus

Un vie de rêves dans un magnifique Campus ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 > Nouvelle <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> Hayden Michelse <




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

> Nouvelle < Empty
MessageSujet: > Nouvelle <   > Nouvelle < Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:17

Hayden arriva tôt le matin,vers 7:30,8:00,elle avait de petites cernes sous les yeux.
Un sourir radieux au lèvres,elle entra tranquilement dans la Hall D'entrer,explorant la pièce du regard.
Elle vit un banc libre près d'un mur,ces bagages à la main,Hayden avançais difficilement vers celui-ci,enfin arriver,elle s'assit épuiser mais aussi heureuse d'être enfin arriver.
Scrutant minitieusement l'entrer pour pouvoir voir une personne responsable des acceuils des nouveaux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh

Jordan Cavanagh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

> Nouvelle < Empty
MessageSujet: Re: > Nouvelle <   > Nouvelle < Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:29

Un magnifique Golden retriever blond doré entra dans le bâtiment. Il galopinait en déjanté, poursuivit par Jordan, qui voulait récupérer son chapeau. Le chien le tenait avec délicatesse dans sa gueule. Il s'assied prêt du banc, attendant Jordan calmement.

"Espèce de voyou, viens par ici mon tout gros."

Le chien se coucha, roula et réclama des caresses, babines étirée en un sourire canin. La jeune femme atteinte de surdité fit quelques signes à Sally, qui se releva et vint s'asseoir près de sa maitraisse.

"Bonjour, vous êtes nouvelle? Quelle question bête, vous avez encore vos bagages a la main."

Elle se passa la main dans les cheveux, un peu gênée. Sally jappa et alla poser une patte duveteuse sur la cuisse d'Hayden.

"Voici mon chien, Sally."

Le compagnon de Jordan gémit, mais se résigna et quitta Hayden alros que Jordan lui parlait en signant habilement. Cavanagh relia la laisse de son chien a son collier et tendit la main a la nouvelle arrivante. Avec un grand sourire, elle déclina son identité [xDD]

"Je m'appelle Jordan."
Revenir en haut Aller en bas
> Hayden Michelse <




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

> Nouvelle < Empty
MessageSujet: Re: > Nouvelle <   > Nouvelle < Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:38

Hayden caressa peu de temps le chien vu qu'il partie près de sa maîtresse,elle rigola,amusé par le chien,souriant timidement à la jeune fille.

-Bonjour,je suis Hayden Michelse-

Elle lui sera poliment la main,Hayden mit ses mèches qui lui cachait légèrement le visage derrière ces oreilles,regardant le chien puis la jeune fille.
Hayden qui ne s'avait pas trop quoi dire baissa subtilement les yeux,regardant le plancher,mal à l'aise,puis elle entama:

-Vous etes-vous nouvelle ?-

Dit-elle stupidement,c'étais seulement la première question qui lui étais venu en tête alors...xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Cavanagh

Jordan Cavanagh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

> Nouvelle < Empty
MessageSujet: Re: > Nouvelle <   > Nouvelle < Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:48

Jordan écouta atentivement Hayden, enfin une personne qui s'exprimait clairement et assez lentement pour qu'elle puisse lire correctement. La jeune femme s'assied aux côtés d'Hayden et la regarda parler.

"Enchantée Hayden. On ne peut pas dire que je suis nouvelle, mais je ne suis pas ancienne non plus. Je suis arrivée il y a quelques jours avec Sally. Vous allez vous plaire ici, j'en suis certaine."

Sally acompagna l'affirmation de sa maitraisse d'un jappement sonore. Jordan lui lanca un regard enjoué et signa quelques mots. Heureux, Sally alla poser une de ses duveteuses patte blonde sur la cuisse de la nouvelle en réclamant des caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Nouvelle < Empty
MessageSujet: Re: > Nouvelle <   > Nouvelle < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Nouvelle <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Holstein Campus :: Hors Jeu :: [ Corbeille ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser