» Holstein Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Holstein Campus

Un vie de rêves dans un magnifique Campus ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Box de Vulcain [L]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

Box de Vulcain [L] Empty
MessageSujet: Box de Vulcain [L]   Box de Vulcain [L] Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:00

[ Vulcain ]

Box de Vulcain [L] 1-006-12

Race: Hanovrien
Robe: bai brun
Date de Naissance: 2000
Taille: 1,68 m
Sexe: hongre
Caractère: Vulcain est un cheval encore très joueur. Il est plutot curieux, très généreux et calin. Ce bel hongre a de l'impulsion, de l'allant, et quand il s'agit de travailler, il oublie le jeu pour entrer dans un grande concentration ^^
Point fort: obstacle, dressage
Point faible: cross
Point de Confiance: 1

Box de Vulcain [L] 1-007-10

Box de Vulcain [L] 1-003-10


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépito




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Box de Vulcain [L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcain [L]   Box de Vulcain [L] Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:16

Jess marchait dans le ranch et voulait voir son cheval nomme Vulcain . Il sourit en voyant un cheval chestun . Il pris le licol en main et entra doucement dans le box . Le cheval lui donna un coup de tete amicale mais Jess lui flatta le chanfrein . Il lui enfila son licol et lui gratouilla les oreilles .

- Bonjour .

Le cheval impatient lui poussa la main .

- Non ..

Il ne voulait pas lhabituer a donner des coups tout de meme .

Il le sortit et le mit sur les chaines .. Il soupira et alla chercher ses brosses . Il commenca par letrille et finit par la brosse douce . Il lui cura les sabots et le rentra dans son box . Il lui donna a boire et a manger . Il lui donna du foin .
Revenir en haut Aller en bas
Pépito




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Box de Vulcain [L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcain [L]   Box de Vulcain [L] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:00

Le jeune homme entrait en compagnie de Nerce . Il sourit et lui mit une main sur l'paule . Il se dirigea vers Vulc ' pour une scéance de saut . Il sourit et pris son licol neuf et rentra dans le box .

- Viens faire connaissance avec Vulcain !
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Box de Vulcain [L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcain [L]   Box de Vulcain [L] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:04

- Ok ,

Je vena vers lui .On aurait que j'avais un dons pour calmer les chevaux .Vulacain ne voulais pas que Jess lui mette son Licol neuf .

- Attend laissa moi faire !

J'entra dans le box , et présenta ma main puis le licol a vulcain et je put lui mette sur sa tête .je mis la longe et le sortit .

- Tien voila prend le maintenant !

Je souriat simplement
Revenir en haut Aller en bas
Pépito




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Box de Vulcain [L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcain [L]   Box de Vulcain [L] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:08

- Wahh ! Quelle Adresse !

Il rigola et pris la longe en main ...

- Et bah mercu !

Il rigola !
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Box de Vulcain [L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcain [L]   Box de Vulcain [L] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11

- Pas de quoi

Puis réfléchissant a préparer echo j'annonca a Jess que j'allais moi aussi ponser et seller Echo pour la séance de saut

- A ta l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Pépito




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Box de Vulcain [L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcain [L]   Box de Vulcain [L] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:48

Il sourit et lui salua de la main ..

- Ouais !

Il sortit Vulcain et lui fit un long pansage avant de le seller .Il soupira et alla chercher sa sangle . Il le sangla et lui mit son gros kit pour lui proteger tout .. Il le brida vitement et alla vers le box d'Ana en sa compagnie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Vulcain [L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Vulcain [L]   Box de Vulcain [L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Vulcain [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Holstein Campus :: Hors Jeu :: [ Corbeille ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser