» Holstein Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Holstein Campus

Un vie de rêves dans un magnifique Campus ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séance de Longe-Saut pour Shalinn

Aller en bas 
AuteurMessage
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Séance de Longe-Saut pour Shalinn Empty
MessageSujet: Séance de Longe-Saut pour Shalinn   Séance de Longe-Saut pour Shalinn Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:34

    [ J'arriva avec Shalinn , prête a bosser .J'entra dans la carriere et referma la barriere derriere moi .Je mis la jument sur un cercle .Je la travailla au pas , au trot et au galop pour la détente .Puis je commenca les transition .En commencant par le pas au trot .Je le fis sur différent angles , changeant de main .Demandant un petit trot ou un pas actif .Ou l'inverse ! .Je fis ensuite Trot au galop tout en faisant le même exercice qu'avec le présédent exercice.Et je termina avec le pas au galop et comme les deux premier exercice la meme chose .Je travailla maintenant au arret au trois allure .J'enleva ensuite le surfaix et les rêne allemande .J'installa l'obstacle et la barre d'appel .Tout en demandant a Shalinn d'aller au petit galop , leger mais rapide .Elle sauta l'obstacle sans diffiulter majeur .J'eleva le saut jusqu'a a une bonne auteur .Je fis une pose et la laissa se defouler quelque instant
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Longe-Saut pour Shalinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Shalinn [P]
» [ Shalinn et Nerce ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Holstein Campus :: Hors Jeu :: [ Corbeille ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser