» Holstein Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Holstein Campus

Un vie de rêves dans un magnifique Campus ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rapide Sandwich ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Lington ]




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapide Sandwich ] Empty
MessageSujet: Rapide Sandwich ]   Rapide Sandwich ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:46


    [ Après le sport le réconfort . Julien s'était digérer vers la cafet du coin qui était réputé pour ses exellents sandwich . Il s'assit a une table et un serveur vint prendre sa commande, un simple coca et un sandwich jambon-beurre xD . Il lui paya un petit pourboire et se laissa choir dans son siège . Sans rien dire il sortit son portable et laissa un message a une copine as qui il avait dit qu'il laisserai des nouvelles . Le serveur lui apporta son sandwich et Julien mordit dedans . Un sourire creusa ses lèvres et une lueur malicieuse apssa dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
< Jenny First

< Jenny First


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
Date d'inscription : 24/07/2007

Rapide Sandwich ] Empty
MessageSujet: Re: Rapide Sandwich ]   Rapide Sandwich ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:04

    ( Oh ! Salut toi cat )

    Jenny arriva tranquillement dans la caféteria. Elle venait tout juste de débarquer, avait fait une brève connaissance de sa chambre et décida de manger un truc. Décidemment elle n'avait pas envie de s'habiller chic aujourd'hui.. Converses, jean, débardeur rouge et v'là. Elle remarqua le paquet de garçon qui s'était éparpillés dans la salle et passa une mèche devant ses yeux.

    * affraid *
    Décidée à les faire chi*r un par un, elle choisit sa cible (à vous de deviner qui c'était XD) et s'assise juste à côté. Elle passa commande. Une bonne crèpe au Nutella pour démarré l'après-midi =) Elle croisa ses jambes et attendit patiemment, le regard pétillant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
Julien Lington ]




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapide Sandwich ] Empty
MessageSujet: Re: Rapide Sandwich ]   Rapide Sandwich ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:37

    [ Héhé Razz ]

    [ Et oui qui était sa victime ? Julien leva les yeux de son journal équestre "sports équestres" . Il regarda la jeune brune qui venait de s'asseoir sans gêne a côter de lui . Il equisca un sourire et la regarda posant son magazine sur la table et la dévisageant en trian de commander . Julien en dis rien de plus mais sans rien dire attrapa son coca et en but plusieurs gorgée mais ses yeux curieux la regardait avec un petit sourire .
    < Je sais pertinnement que vous savez que vous êtes assise a côter de moi mais vous pensez me aire chiez alors bon on va commencer, je vous offre un verre ? >
    Il savait sa totalement désoeuvrant mais si elle était aussi chieuse qu'elle en avait l'air sa ne lui ferait nichaud ni froid .
Revenir en haut Aller en bas
< Jenny First

< Jenny First


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
Date d'inscription : 24/07/2007

Rapide Sandwich ] Empty
MessageSujet: Re: Rapide Sandwich ]   Rapide Sandwich ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:44

    Pas question de céder pig
    Jenny se mise à siffloter l'air de rien, mais elle savait qu'il était entrain de la regarder.. Brrrr ! Son regard était des plus fixes. Elle soupira. Voilà, maintenant elle déteste ses yeux xD Pourtant ils sont beaux =3 La jeune fille tourna la tête vers lui, l'air sûre.

    < J'ai assez d'argent pour m'en payer un non mais ! Suspect >
    Elle souria discrètement et toussota délicatement.
    < M'enfin.. Une bonne bière ne serait pas de refus : D >
    Elle allait finir bourrée MDR Mais elle en avait envie alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
Julien Lington ]




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapide Sandwich ] Empty
MessageSujet: Re: Rapide Sandwich ]   Rapide Sandwich ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:51

    [ Le jeune homme haussa un sourcil et la regarda d'un air fixe de ses beaux yeux brun et profond . Julien appela le serveur et lui commande une bière et un funeste coca . Si elle voulait se saouler il la laisserait dans les toilettes jusqu'à ce qu'elle vomisse . Sans rien dire d eplus il al regarda encore une fois fixzement . Oui il avait de beaux yeux mais parfois vous pouvez vous sentir dévaster par cela . Le beaux brun recu son coca et poussa la bièr vers la jeune fille .
    < Je pesne bien que vous avez assez d'argent masi vous enr estera-t-il après vos dépenses ? Je ne dis pas que vous êtes dépensière masi ne sait-on jamais ?! >
    Il n'ajouta rien d'autre et sirota son coca d'un air ennuyeux et repris son magazine . Mais cédant a la curiosité il lui demanda ironiquement .
    < Si je pars tu te trouvera une auters victime ou tu me fera chier jusqu'à la mort ? >
Revenir en haut Aller en bas
< Jenny First

< Jenny First


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
Date d'inscription : 24/07/2007

Rapide Sandwich ] Empty
MessageSujet: Re: Rapide Sandwich ]   Rapide Sandwich ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:55

    Pour qui tu te prends toi là avec tes yeux flippants ? ><
    Jenny le fixa l'air interessée. Puis elle finit par répondre lentement Twisted Evil

    < Je te ferai chier jusqu'à la mort et te rendrai aussi saoul que moi ! NAH ! >
    Elle but une gorgée de sa bonne bière et fixa son coca, se servant sans gène dedans.
    < J'imagine qu'après ça tu voudras même pÔ me dire comment tu t'appelles ? Sad >
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
Julien Lington ]




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapide Sandwich ] Empty
MessageSujet: Re: Rapide Sandwich ]   Rapide Sandwich ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:00

    < Pourquoi te dirai-je comment je m'apelle ? >
    [ IL la regarda malicieusement, elle le taquinait alors il la taquinait puis sans rien ajouter il lui retira le coca des mains avec un air plus distant mais tout en sachant qu'il savait qu'elle le ferait chier mais tout en savant qu'elle voualit el faire boire il avait eu un petit mouvement de recul . Julien la regarda il ne boirait pas ce n'était pas dans ses habitude masi comme elle prenait son coca il prit son verre de bierre et en but une gorgée .
    < Exellente Bièrre un peu fade >
Revenir en haut Aller en bas
< Jenny First

< Jenny First


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : < Dans les bras de Mika ♥.♥
Date d'inscription : 24/07/2007

Rapide Sandwich ] Empty
MessageSujet: Re: Rapide Sandwich ]   Rapide Sandwich ] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:51

    Il a pas le sens de l'humour ce ptit gars là T_T
    Jenny leva les yeux au ciel et le regarda lui chipper sa bierre 0o Elle était même pas fade en plus elle était délicieuse >.< Elle soupira et le fixa droit dans les yeux.

    < Si tu me dis pas comment que tu t'appelles alors je t'appellerai .. Coca Cola What a Face >
    Elle reprit un peu de son coca et finit sa bierre. Après ça elle sera complètement sonnée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-p0uiic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rapide Sandwich ] Empty
MessageSujet: Re: Rapide Sandwich ]   Rapide Sandwich ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapide Sandwich ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Holstein Campus :: Hors Jeu :: [ Corbeille ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser