» Holstein Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Holstein Campus

Un vie de rêves dans un magnifique Campus ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Matinée sportive ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Lington ]




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Matinée sportive ] Empty
MessageSujet: Matinée sportive ]   Matinée sportive ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:31


    [ C'était un beau début de journée, le jeune homme avait déposé ses affaires dans sa chambres et attendait impatiemmment l'arrivé du nouveau camion qui amenaient de nouveau chevaux au Holstein Campus . Julien descendit vétu d'un pantacourt noir et d'un tee-shirt sans manque blanc qui laissait voir ses bras musclé . Il était arrivé vers 8h30 avec son sac de soprt dans la salle de muscule et avait commencée une séance sportive avec des abdominaux assez dur . Peu els avaient touché mais celle qui en avait eu l'opportunité aurait pu dire que c'était vraiment de belles tablettes de chocolat Cool Razz . Le beau brun equisca un sourire et ne voulant pas sortir par cett epluie pour aller faire un jogging otpa pour le tapis roulant certe moins agréable mais rien n'était mieux par ce sale temps .
    Jusqu'à maintenant il courait depuis une vingtaine de minutes et eprsonne n'était rentré . Pas bien étonnant car a 9h du matin peu était réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Matinée sportive ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive ]   Matinée sportive ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:42

    [ J'arriva après avoir pris un bon petit dej' .J'entra dans la salle de sport puis alla me changer rapidement au vestiaire .J'en sorti avec une tenu de sport neuf et blanche .J'alla me mettre sur un tapis roulant , puis commenca mon entrainement .Je pris deja des aptitude moyenne .Après 20 minute de séance j'accéléra le mouvement .J'arreta après 1/2 heure de tapis roulant .Je fit ensuite des abdos .Puis je remarqua le jeune homme .J'alla vers lui .
    " Salut , Je suis Nerce Xhatan et toi ! "
    Je le regarda avec beaucoup d'attention .J'attendais sa réponce rapidement


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lington ]




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Matinée sportive ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive ]   Matinée sportive ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:16


    [ Julien continuait son jogging au même rythme, il n'avia spas besoin d'aller plus vite car ce même rythme serai plus aptes pour se musclé et prendre de l'endurance . Il regarda une jeune fille l'aborder et s eprésenter ave cun mince sourire . Arrêterait-elle de le dévisager une fois pour toute ? Julien ne s'éclaira d'aucun sourire et laissa une froide expression lui aprcourir le visage avant de se rpésenter sur un ton neutre qui disait de ne pas vouloir aller chercher plus loin .

    < Julien Lington ,Ravi >

    Il n'ajouta aucune paroels de plus mais luia dressa un regard amical pour lui dire que ce n'était pas le moment mais qu'il ne fallait pas le prendre mal .
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Matinée sportive ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive ]   Matinée sportive ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:24

    [ Je repart donc vers un tapis roulant .Je ocntinua mon entrainement temps bien que mal .Je mis de la musique dans mais oreille .Une fenetre de la salle de sport était ouvert un aigle blanc vin se poser sur les poignet sur tapis roulant .
    " Salut toi , que fais tu la , tu ne devrais pas etre en train de voler ? "
    Je le regarda sans rancune .Il ne me genait pas .Il repartit de plus belle .
Revenir en haut Aller en bas
Julien Lington ]




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/07/2007

Matinée sportive ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive ]   Matinée sportive ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:54

    [ Julien n'accorda que un triste regard a la jeune fille qui continuait sans entrin son entrainement . Lui il arrêta de courir et éteignit la machine puis s'emparant de sa bouteille , il alla près de la vitre mélancoliquement . Le beau brun s'y appuya et bu regardant la pluie a la longue . Reggardant la jeune fille il n'ajouta rien de plus mais n'en pensait pas moin. Le jeune homme s'arrêta vers la jeune fille e touvrit une fenêtre pour faire "entreer l'air . Il irait sans doute manger un morceaux après .
Revenir en haut Aller en bas
[ Nerce Xhatan ]

[ Nerce Xhatan ]


Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2007

Matinée sportive ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive ]   Matinée sportive ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:00

[ Apparament , Messieur Lington n'apprécier sans doute pas ma présence .Je pris mon aigle sur l'épaule .Arreta la machine , bu un cout puis parta vers les vestaire .Je me pris une douche puis me rhabilla .Je caressa mon aigle .En sortant j'adressa un dernier regard a Julien ... Puis parti sans un mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée sportive ] Empty
MessageSujet: Re: Matinée sportive ]   Matinée sportive ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée sportive ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Holstein Campus :: Hors Jeu :: [ Corbeille ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser