» Holstein Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Holstein Campus

Un vie de rêves dans un magnifique Campus ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ L'arrivé De Lisa N'est Q'un Simple Passage. Juste Ca ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Lisa Fisrt ]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2007

[ L'arrivé De Lisa N'est Q'un Simple Passage. Juste Ca ? ] Empty
MessageSujet: [ L'arrivé De Lisa N'est Q'un Simple Passage. Juste Ca ? ]   [ L'arrivé De Lisa N'est Q'un Simple Passage. Juste Ca ? ] Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:50

    Un jeste simple pour ouvrir l'enorme porte de l'acceuil et voici Mademoiselle Fisrt devant 5 à 6 personnes. Se mettant mal a l'aise quand tout le monde se mit à la regarder. Elle tourna progressivement la tête et s'asseya sur une place libre. Les plusieurs bagages devant elle, Lisa machait un chewing gum à la menthe. Voyant que le personses prenaient du temps à expliquer où ils allaient, la jeune fillle en profita pour prenre son ipod, brancher ses ecouteurs et ecouta de la musique. Elle tomba sur la chanson de Nelly Furtado, et commenca à la chatonnait doucement. Quand vint son tour, elle était tellement paisible qu'ils durent l'apeller plus de 3 fois pour qu'enfin elle arrive sur terre. Un leger sourir géné et Lili' s'avanca vers la fille.

    ~> Bonjour, Lisa First, Je suis ici pour être dans l'ecurie Holstein Campus.

    ~> Bien, attendez quelques minutes, quelqu'un viendra bien vous cherchez pour vous acceuillirs.

    ~> M'acceuillirs ?

    ~> Oui...

    *Haa ^.^*

    Malgré qu'elle posta quelques secondes au milieu de tout le monde, elle decida enfin à repartirs à sa place. Posant sa tête sur ses mains, et ses coudes sur ses jambes =P
Revenir en haut Aller en bas
Anays Prescott
Admin
Anays Prescott


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 28/12/2006

[ L'arrivé De Lisa N'est Q'un Simple Passage. Juste Ca ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ L'arrivé De Lisa N'est Q'un Simple Passage. Juste Ca ? ]   [ L'arrivé De Lisa N'est Q'un Simple Passage. Juste Ca ? ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:55

Anays avait été appelée a l'acceuil pour un nouvel étudiant.
La jeune femme entra en trombe dans la pièce a présent presque vide.
Elle sourit à la nouvelle venue, assise dans un des fauteuils du salon.


- Bonjour, je suis Anays Prescott. Je suis étudiante ici, mais je m'occupe aussi des acceuils !

Anays sourit a nouveau chalereusement, et invita la jeune femme au bureau. Elle sortit quelques papiers d'un tiroir.

- Bien. Tu auras la chambre 17.Pour ce qui est du cheval, je t'en reparlerai plus tard, ils sont tous pris pour le moment, mais demain, un camion va arriver avec des nouveaux !

Anays sourit à cette idée, tendit le formulaire à Lisa, ainsi que la clef de sa chambre. Elle lui souhaita la bienvenue au campus, et la laissa s'installer, lui indicant les chambres a l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
[ Lisa Fisrt ]




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2007

[ L'arrivé De Lisa N'est Q'un Simple Passage. Juste Ca ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ L'arrivé De Lisa N'est Q'un Simple Passage. Juste Ca ? ]   [ L'arrivé De Lisa N'est Q'un Simple Passage. Juste Ca ? ] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:41

    L'attente ne se fit pas trop attendre, elle souria en voyant la venue d'une jeune fille qui s'approchait d'elle. Elle echappa un p'tit surir géné mais se sentit à l'aise quelques temps après en l'entendant parler.

    ~> Bonjour. Lisa, Lisa Frist.
    Après l'avoir suivit et être devant le bureau, Lili' l'écouta attentivement et repondit d'une petite voix emerveillé.

    ~> Dacord merci Anays !

    Attrapant la clef de sa chambre et le formulaire, elle hocha de la tête, lui fesant comprendre qu'elle avait compris et s'avanca vers lsa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ L'arrivé De Lisa N'est Q'un Simple Passage. Juste Ca ? ] Empty
MessageSujet: Re: [ L'arrivé De Lisa N'est Q'un Simple Passage. Juste Ca ? ]   [ L'arrivé De Lisa N'est Q'un Simple Passage. Juste Ca ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ L'arrivé De Lisa N'est Q'un Simple Passage. Juste Ca ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Jenny First | Soeur de Lisa >
» [Lisa First / Soeur de Jenny ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Holstein Campus :: Hors Jeu :: [ Corbeille ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser