» Holstein Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Holstein Campus

Un vie de rêves dans un magnifique Campus ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 À l'aube d'un matin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Cavanagh

Jordan Cavanagh


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

À l'aube d'un matin. Empty
MessageSujet: À l'aube d'un matin.   À l'aube d'un matin. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:07

Jordan s'éveilla aux aurores ce jour-là. Pimpante et en pleine forme, elle décida d'aller faire un tour a l'écurie. Ayant eu vent de sa nouvelle monture, elle avait pris la décision de lui faire un coucou avant de commencer l'entraînement. Rabattant les couvertures sur Sally qui dormait a ses côtés, elle se dirigea, dans son vieux T-shirt gris trop grand et son short noir, vers la salle de bain pour une douche matinale. Après avoir ouvert l'eau, elle se déshabilla et entra sous le jet brûlant. Un coup de savon sur le corps, massage capillaire avec du shampooing et finalement, on hydrate le tout avec un peu de revitalisant. Tirant le rideau de douche, elle sortit toute dégoulinante. Sally était encore couché sur le lit, amis il ne tarderait pas a se lever. Jordan Enfila une robe de chambre en flanelle et entrepris de se sécher les cheveux. Après s'être coiffé et battu avec le sèche-cheveux, elle s'installa pour déjeuner avec son compagnon canin. Ouvrant sa boîte de pâté, elle lui versa dans son bol et se versa elle-même des céréales et du lait. Cavanagh alla secouer son chien pour le réveiller et ce dernier émit un grondement de mécontentement en s'Extirpant de sous les couvertures. Après des exercices d'étirements laborieux, Sally bailla et grimpa sur sa chaise. Il mangeait tranquillement avec Jordan quand il sauta de terre et se dirigea vers le téléphone.

"Calme-toi Sally, j'arrive."

Décrochant le combiné pour répondre, elle fut tout de suite bombardé de phrases. Le texte défilait tellement vite sous ses yeux qu'elle ne put qu'arrêter son amie pour la faire répéter, lentement cette fois-ci. Frany s'excusa et reprit du début. Apparemment, Jason, son petit ami n'était qu'un beau salaud, il l'avait trompé avec Victoria, qui elle, parlait dans le dos de Frany...Peut importe, Jordan se contenta de répondre par des M-m et des oui. Ayant finit sone explication, Frany s'intéressa a Jordan.

"Rien de particulier, je suis arrivée au Campus, l'endroit est plein de charme, tu sais, il faudra venir me visiter un de ces quatre."

Sur une promesse de visite prochaine de Frany, Jordan enchaîna.

"Les autres sont ma foi, très gentil et compréhensif, j'ai fait la rencontre d'un beau brin de mec et Sally s'épanouit d'avoir autant d'espace. Les chevaux sont magnifiques, en forme et très énergique!"

Bombardant Jordan de question a propos de ce mystérieux beau gars, Frany s'exaltait de voir son amie de si bonne humeur.

"Oh, tu sais, il a toqué a ma porte pour savoir s'il y avait quelqu'un d'autre avec moi. Il a été très mal a l'aise d'après moi lorsque je lui ai mentionné ma surdité... Pas autant que moi par contre! être prise en train de parler a son chien par un des garçons les plus beau de campus!"

Elles parlèrent encore un petit moment et Frany s’excusa, mais elle avait un rendez-vous. Salutations habituelles de la famille et hop! finis le téléphone. Soupirant, elle sortit un léger pantalon de coton et un T-shirt trois fois trop grand pour les enfiler avant de nouer en queue de cheval ses cheveux bruns. Attrapant son manteau et la laisse de Sally au vol, elle ferma clef sa chambre et alla courir avec son Golden.
Revenir en haut Aller en bas
 
À l'aube d'un matin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Holstein Campus :: Le Campus :: [ Les Chambres ] :: Chambre n°11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser