» Holstein Campus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Holstein Campus

Un vie de rêves dans un magnifique Campus ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Désolé! :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Junior Davis




Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Désolé! :'( Empty
MessageSujet: Désolé! :'(   Désolé! :'( Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:26

Salut, comme vous avez pu le constater (enfin Anays vu qu'il n'y avait qu'elle quand j'étais "active") je ne suis plus là depuis plus d'un mois alors je vais m'expliquer:
-1ER j'ai eu un gros soucis d'ordi Mad
-2EME j'ai quelque soucis personnel qui entache mon moral et ma "santé" Rolling Eyes
-3EME jai plus d'inspi en ce moment
-4EME sa me fais chié qu'un forum aussi GENIAL que HC soit aussi désert et moi je ne peux faire de la pub car je ne suis inscrite que sur TRES peu de site...


Donc voila désolé de cette inactivité, j'essairais de revenir qua j'aurais le moral et l'inspi suffisante puis si le fow' est moins désert parceque jouer à 3 cest pas terrible! Neutral


Voila contente que il y ai des gens qui soit revenu meme si aparement sa a pas durée longtemps!! Rolling Eyes
Donc c'est aussi un ptit coup degueul! et je souhaite a féliciter Anays parceque c'est aparement la seul qui essaye de faire tenir ce fow' et qui ne baisse pas les bras donc voila Anays jte love I love you


Sur ceux promis jreviens quand j'irais mieux et mon ordi aussi
BISOU A CEUX QUI ME CONNAISSE OU QUI CONNAISSAIENT RYAN SYPEK Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé! :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Holstein Campus :: Hors Jeu :: [ Discussions ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser